Locations en dehors du CE

Les membres du personnel qui louent en dehors du CE peuvent bénéficier d’une participation financière de 20% de la facture avec une participation du CE plafonnée à 250 Euros.

Le remboursement ne concerne que l’hébergement, ne seront pas pris en compte lors du calcul de la participation du CE : les frais de dossier, les frais de réservation, la taxe de séjour, les assurances annulation, les repas,etc…

✓ Attention
Cette participation est exclusivement réservée aux personnels Michelin et ne pourra être attribuée que sur un séjour d’une semaine minimum (ou 6 nuits consécutives) et de trois semaines maximum (ou 18 nuits consécutives) et le type d’appartement devra correspondre au nombre d’ouvrants droit et d’ayants droit par famille.

Les hébergements hôtel sont acceptés sur 6 nuits consécutives minimum et 18 nuits maximum et non cumulables avec une autre formule de vacances.

Le remboursement se fera sur présentation d’une facture (l’original) émanant d’un organisme ou d’une personne Agréée et libellée au nom de la personne travaillant à l’entreprise.

✓ Très important
Pour toutes les formes de vacances (été/hiver), la participation du CE n’excédera pas 300€  par année civile * sur 3 semaines ou 18 nuits

*(aides exceptionnelles suivant coefficient incluses)